Trouver un thérapeute

TVTC te félicite pour la démarche que tu t’apprêtes à entreprendre.

Sache que TVTC tient à respecter ton intimité. Toute les réponses que tu nous fourniras sur ce formulaire seront gardées strictement confidentielles et ne serviront qu’à te jumeler à un thérapeute en mesure de répondre à tes besoins. Une fois ton dossier ouvert, seules certaines informations personnelles seront intégrées à notre banque de données, de manière confidentielle, à des fins uniquement statistiques. Si tu le souhaites, TVTC gardera contact avec toi afin de t’informer sur les mises à jour de nos services, nos événements, nos conférences et nos activités de financement.

Nous t’invitons à remplir notre formulaire et à nous le transmettre. Ensuite TVTC te contactera après avoir évalué tes besoins afin de te mettre en lien avec un thérapeute en mesure de t’aider à surmonter les pensées, attraits ou comportements homosexuels dont tu souhaites être libéré.

Assures-toi bien d’avoir répondu à toutes les questions avant de nous retourner le formulaire, sinon ta demande ne pourra être transmise.

N.B. Prend aussi note que TVTC offre une référence à une aide thérapeutique aux résidents du Canada qui vivent au Québec ou qui sont en mesure de s’y rendre facilement. Il existe toutefois d’autres organisations comme TVTC en mesure de t’aider si tu résides dans d’autres provinces canadiennes ou dans un autre pays. »

Contact